Carrières

Diversité et inclusion

L’OCPED s’engage à promouvoir un environnement de travail libre de discrimination qui valorise et représente la diversité du Canada. Nous avons une politique d’équité en matière d’emploi et de diversité qui favorise une main-d’œuvre inclusive et culturellement capable. L’OCPED maintient des politiques pour assurer des opportunités d’emploi équitables à toutes les candidates et tous les candidats. Notre politique de dotation garantit que les règles et les outils de recrutement et de sélection ne sont pas discriminatoires et que les candidatures sont examinées et évaluées en fonction de critères objectifs et établis.

L’OCPED se conduit et offre des expériences à ses employés conformément aux attentes énoncées dans la Loi canadienne sur les droits de la personne. L’OCPED a des politiques applicables, y compris un code de conduite, des politiques relatives à la dotation en personnel, à l’administration des salaires, à la violence au travail et au harcèlement et à la discrimination. L’OCPED fournit également aux employés un moyen confidentiel de divulgation. Les politiques de dotation et de recrutement de l’OCPED tiennent compte des initiatives d’égalité des chances pour les femmes, les membres des peuples autochtones et les membres des minorités visibles.

Faites partie de l’équipe de l’OCPED

Si vous êtes intéressé(e) à faire partie de l’équipe de l’OCPED, veuillez télécharger le formulaire de demande d’emploi et nous l’expédier ou le laisser à :

Ressources humaines, Office de commercialisation du poisson d’eau douce

1199, chemin Plessis, Winnipeg (Manitoba) R2C 3L4

Courriel : hr@freshwaterfish.com